S’aimer permet d’être plus à l’aise avec soi et avec les autres.
Soyez aimé pour qui vous êtes et détesté pour qui vous êtes.
Plus vous vous aimez plus vous allez attirer les bonnes personnes dans votre vie.
Quand on s’aime, on met de la valeur sur soi et ça permet aux autres de faire pareil.
C’est un paradoxe, il est difficile de s’aimer quand on ne s’aime pas. Il est difficile d’être perçu comme une opportunité si vous ne vous voyez pas comme une opportunité.
Aimez vous là où vous en êtes et augmentez progressivement ce pourcentage d’amour chaque jour.
Posez l’intention de vous aimer un peu plus des que vous le pouvez.
S’aimer, c’est embrasser ombre et lumière. S’aimer, c’est s’aimer pour sa partie faiblesse et sa partie talents.
Commercialement, les clients aiment un produit car son vendeur l’aime.
Si vous ne vous aimez pas comment voulez vous que les autres vous aiment.
Il arrive parfois que l’on se laisse définir par les autres, que l’on se laisse poser des étiquettes qui prennent le dessus sur la définition que l’on se fait de nous-même.
Et on se demande donc comment se détacher du regard des autres ?
Comment se libérer de cette peur du regard des autres ?
Comment combattre ce regard, comment le vaincre ?
Comment suivre son propre jugement ?
C’est à nous d’affronter cela, c’est à nous de se détacher du regard des autres et de la peur liée à ce regard, c’est à nous de ne plus avoir peur et de savoir qui l’on est.
Lorsque vous prenez la décision de vous définir par vous-même, que vous définissez vos valeurs, vos croyances, que vous ne laissez pas les dictates de la société ou des autres altérer votre propre jugement, vous n’avez plus peur car votre perception de vous-même est si forte que les autres ne pourront plus passer par-dessus.
Imaginez ce nouvel espace de possibilité qui s’offre à vous si vous prenez la décision de définir qui vous êtes, d’être libre peu importe l’approbation des autres, d’être libre sans le besoin de reconnaissance, d’être libre de vous créer et designer une vie sur mesure, selon vos critères et selon votre jugement.
Devenons ensemble des êtres libres d’être eux-mêmes, peu importe ce que les autres disent, pensent ou font, grandissons ensemble.
Une étude de Harvard démontre que le secret du bonheur et donc de la longévité, est d’avoir une vie entouré de personne.
D’ailleurs, c’est paradoxal quand on parle d’une personne on emploie le mot personne.
Cela nous montre aussi indirectement une dualité, celle d’être toujours tout seul en vérité.
Olivier Bonald
Olivier Bonald, je vous ACCUEIL en appel vidéo dans le monde entier ou dans l’un de mes 3 cabinet. Avec mon accompagnement, apprenez à recadrer vos mauvaises pensées qui sont la source de vos maux. Tout ce que l’on dit on le crée et on l’attire. L’idéal passe par le faite de faire et non d’avoir, en prononçant des verbes d'actions positifs dans le mouvement.