1 > Évitez de lutter, c’est vraiment ça le lâcher prise.
Vivez les choses même si elles sont difficiles car pour avoir de la lumière il faut que l’ombre existe et l’orage a toujours une fin.
Tout ce que l’on vit à du sens.
2 > Reconnaissez la vertu de votre émotion car si vous pleurez c’est contradictoire mais super car plus l’émotion est forte plus vous pouvez vous suggérer de belles choses à vous même comme les publicitaires les hommes politiques et tous les médias le font négativement avec nous tous.
3 > Verbalisez vous tout de suite donc quand cela arrive avec conviction voir en hurlant
«Je remercie cette expérience difficile car malgré les apparences, elle m’apprend à renforcer mes capacités à être tous les jours la meilleur version de moi même.
Grâce à elle, j’ai déjà plus de force face aux même situations avenirs.
Cela me permet de laisser partir ce que je dois libérer et de débloquer mon ascension car je mérite le plus beau dans ma vie».
4 > Isolez vous quelques minutes ou décrivez vous l’action que vous faite dans les moindre détails car plus vous serez concentré à le faire plus votre attention sera détourner et plus vous gagnez sur la situation
5 > Tournez en dérision la situation, en vous moquant d’elle, de vous et des autres juste en utilisant une voix aiguë ou rauque.
Les choses vous paraîtront beaucoup moins sérieuse.
Olivier Bonald
Olivier Bonald, je vous ACCUEIL en appel vidéo dans le monde entier ou dans l’un de mes 3 cabinet. Avec mon accompagnement, apprenez à recadrer vos mauvaises pensées qui sont la source de vos maux. Tout ce que l’on dit on le crée et on l’attire. L’idéal passe par le faite de faire et non d’avoir, en prononçant des verbes d'actions positifs dans le mouvement.